-
Elric – Pantalon de loisirs slim
Prix habituel €38,95 EURPrix habituelPrix unitaire par€80,00 EURPrix promotionnel €38,95 EURPromotion -
Stormix - Pantalon cargo résistant
Prix habituel €49,95 EURPrix habituelPrix unitaire par -
Viggo - Élégance intemporelle
Prix habituel €64,95 EURPrix habituelPrix unitaire par€100,00 EURPrix promotionnel €64,95 EURPromotion -
Milo - L'élégance moderne
Prix habituel €64,95 EURPrix habituelPrix unitaire par -
Luca - Pantalon Cargo
Prix habituel €69,95 EURPrix habituelPrix unitaire par€90,00 EURPrix promotionnel €69,95 EURPromotion -
Håkon - Élégance intemporelle
Prix habituel €69,95 EURPrix habituelPrix unitaire par -
Vireo - Le Pantalon Parfait
Prix habituel €79,95 EURPrix habituelPrix unitaire par€110,00 EURPrix promotionnel €79,95 EURPromotion -
Valensia - Pantalon exclusif en lin
Prix habituel €79,95 EURPrix habituelPrix unitaire par€100,00 EURPrix promotionnel €79,95 EURPromotion -
Noah - Élégance et confort sans effort
Prix habituel €79,95 EURPrix habituelPrix unitaire par -
Vental - Style classique
Prix habituel €89,95 EURPrix habituelPrix unitaire par
Foire Aux Questions
Besoin d'aide avec votre commande ou une question concernant l’un de nos produits ?
Veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante info@soravine.fr
Contenu réductible
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Nous estimons que le délai de livraison en France est de 7 à 10 jours après l'expédition de la commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi pour suivre votre colis.
Combien de temps ai-je pour retourner un produit si je ne suis pas satisfait(e)?
Vous pouvez retourner les articles dans un délai de 30 jours après réception, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine et non utilisés. Les frais de retour ne sont pas pris en charge par nous.
Que dois-je faire si j’ai reçu un article incorrect ou défectueux?
Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter à info@soravine.fr. Nous vous aiderons à trouver une solution dès que possible.
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi. Vous pourrez utiliser ce code pour suivre votre colis sur le site du transporteur.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Délai moyen de réponse : 24 heures
Contenu réductible
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Nous estimons que le délai de livraison en France est de 7 à 10 jours après l'expédition de la commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi pour suivre votre colis.
Combien de temps ai-je pour retourner un produit si je ne suis pas satisfait(e)?
Vous pouvez retourner les articles dans un délai de 30 jours après réception, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine et non utilisés. Les frais de retour ne sont pas pris en charge par nous.
Que dois-je faire si j’ai reçu un article incorrect ou défectueux?
Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter à info@soravine.fr. Nous vous aiderons à trouver une solution dès que possible.
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi. Vous pourrez utiliser ce code pour suivre votre colis sur le site du transporteur.
Une fierté que nous revendiquons avec gratitude
Basé sur 1639 avis